Le riad

Bienvenue à la Villa Garance

Un lieu magique, à l'atmosphère reposante au cœur de l'animation de la Médina, pour accueillir un séjour individuel ou vos événements privés jusqu'à 26 personnes. 10 chambres et suites spacieuses, confortables et lumineuses aux grandes fenêtres ouvrant sur l'extérieur. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, vous serez charmé par l'accueil amical et chaleureux de Marie, Pierre et leur équipe, qui conjuguent leurs talents et sourires pour vous offrir le meilleur de l'hospitalité marocaine, l'esprit Villa Garance.

  Plus d'infos

Our rooms

Calm and comfort

A partir de 65€

Chambre double standard

A partir de 75€

Chambre double supérieure

Discover Essaouira

Dépaysement immédiat à 3 heures d’avion de Paris ou Londres et à 2h30 de route de Marrakech, Essaouira ( prononcer Souira) est l’endroit rêvé pour un city-break, une étape de détente après un circuit au Maroc, une escapade entre terre et mer. La température y affiche presque toujours 25°C avec 320 jours de soleil par an.

Avec sa jolie médina à taille humaine, classée au patrimoine Mondial de l’Unesco, Essaouira est une ville hors du temps qui envoûte, le charme opère et ne vous quitte plus… Avec ses remparts et son port de barques bleues et de chalutiers, ses envols de mouettes, ses maisons blanches aux toits plats et aux portes bleues, ses minarets…

Station balnéaire prisée des véliplanchistes, Essaouira offre au voyageur sa magnifique plage de sable fin balayée par le Taros, nom berbère du vent qui souffle sur ses côtes.

More

Our news

Le blog

Sidi marchands de notes

Sidi marchands de notes

09 01 2017

Les vents qui transpercent la ville des alysés sont entêtants. Bien plus qu'on ne le croit. Il n'est pas un guide touristique qui ne nous vante les vertus poétiques des cris des goélands, du rythme hypnotique de la musique Gnaoua, du fracas des vagues contre les hauts murs ou encore du chant du muezzin qui vous réveille au pire moment de la nuit (vous savez, ce moment englué dans toute la fatigue anticipée de la journée, contre lequel vous ne pouvez rien, et surtout pas vous rendormir - C'est horriiiiible !). Tout cela fait partie du paysage. Au même titre que le bruit des savates qui traînent, des portables nasillards qui émettent à chaque coin de rue de la Médina, des "balek ! balek !" des carrossas, des sons inimaginables que tous les cyclistes font pour vous dépasser, ou encore que le "glou-glou" du thé que l'on verse à côté ...READ MORE

Comment venir à Villa Garance ?